Nous sommes la for√™t qui pousse ūüĆĪ 

Bonjour, 

Je m'appelle Marianne. J'ai l'élan de vous partager un rêve d'évolution, un appel du coeur, du vivant qui bat en moi. J'écoute ce chant qui m'invite à un alignement depuis et avec la vie, qui oeuvre à enseigner à notre jeune humanité une voie d'épanouissement.

Je me mets au service en tant que facilitatrice et th√©rapeute pour explorer notre mani√®re d'√™tre au monde et co-construire la Transition humaine vers davantage de reliance. 

Notre espèce traverse actuellement une étape singulière de son développement, se remettre en cause, s'intégrer, se transformer, créer de nouvelles manière d'habiter le monde, de relationner et éclore vers une meilleure version du genre Homo. Nous pouvons choisir d'évoluer en conscience, et ensemble, construire l'humanité de demain, celle que nous voulons offrir à ceux qui nous continueront.

Puisse ce cheminement nous amener d'une exploration individuelle vers un art de vivre collectif, un art d'habiter le monde vivant de notre corps à notre planète. Le temps est venu d'accueillir l'abondance de vie et de la célébrer avec gratitude.`

Bienvenue dans Ulterra, un espace temps qui nous sublime et nous aide à éclore du meilleur de nous même. Un lieu d'émergence de sens, humble et fertile, niché au creux du vivant.

Merci et bon chemin ūüôŹ 


Accompagner la Transition humaine


Créez votre site web gratuitement !